Protocole Sanitaire - La résidence Neptune

 Propriétaire Responsable

 Accueillir des locataires dans une location saisonnière comporte un certain nombre de responsabilités. Pour s’assurer que le séjour se déroule dans d’excellentes conditions et que l’accueil réponde aux obligations requises, voici nos recommandations et conseils : 

COVID-19

 

La Résidence Neptune partage l’esprit de civisme, de solidarité et de responsabilité dont nous devons faire preuve pour affronter la crise actuelle

Nous accordons la priorité à la santé, à la sécurité et au bien-être de nos clients. Notre service de nettoyage effectue un ménage professionnel entre chaque client., nos prestataires d’entretien sont particulièrement sensibilisés à veiller avec attention à la désinfection de toutes les surfaces de contact, poignées de portes, interrupteurs, plans de travail, WC, etc.

Prenez bien soins de vous

Le propriétaire
 Jean Yves CADIC 

 Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Je reste chez moi dans la mesure du possible.
Je me lave très régulièrement les mains.
Je respect les distances de sécurité.
Je tousse ou éternue dans mon coude ou dans un mouchoir.
J’utilise des mouchoirs à usage unique et je les jette.
Je salue sans serrer la main, j’arrête les embrassades.
Je porte un masque homologué si possible.

J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.